Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.web-2-com.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.hexabyte.tn/ http://www.structura-tunisie.com http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/
Ligne Directe

Les projets de développement de Nabeul sont prêts à 48%

ven..23.09.16
Les projets de développement qui ont été programmés au gouvernorat de Nabeul pour l’année en cours de 2016 ont presque atteint la moitié au niveau des avancements.
C’est à 48% sur un total de 81 projets d’un coût de 153 millions de dinars, que les projets à Nabeul sont avancés, d’après la direction régionale du développement.
Rappelons que les projets de base à ce gouvernorat concernent l’approvisionnement en eau potable de Dar Chaâbane El Fehri et de Bir Bouregba, l’aménagement de la route régionale n°27 et celle locale n°603 et la réfection du port de Kélibia.
Il est à signaler que cinq autres projets, soit la création d’une zone industrielle à Takelsa, l’aménagement d’un virage à Grombalia, la construction d’un collège et la création d’une maison de la culture à Hammam El Ghezaz, et l’aménagement  d’un terrain de Volleyball à Menzel Hor, sont jusqu’à présent bloqués à cause des problèmes sur les plans administratif, foncier et financier.

F.D


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité