Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.tunisietelecom.tn/ http://www.viadeo.com http://www.lpi-maghreb.org/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.web-2-com.com/
Le Journal

Tunisie : un nouveau patron pour Orange 

mer..22.01.14
Selon le site African Manager, qui cite des sources officielles, le groupe Karama qui gère toutes les entreprises confisquées, a tenu le 16 janvier de cette année les assemblées générales de trois de ces entreprises confisquées chez le groupe Mabrouk. Il s’agirait, selon les mêmes sources, d’Investec qui détient 51 % d’Orange Tunisie, de MPH (Maghreb Participation Holding) qui détient un peu plus de 51 % des assurances GAT et Média Invest qui détient 70 % de la Radio Shems FM).

Lors de la réunion d’Investec, Karama Holding aurait introduit des changements dans la gouvernance de l’entreprise. Elle aurait ainsi deux nouveaux administrateurs représentant Karama. Il s’agirait notamment d’Anouar Maaroufi qui deviendrait PDG d’Investec et de Mounir Beltaïfa en tant que membre. Le Conseil d’administration qui se réunirait incessamment, devrait aussi nommer Anis Dakhli à la tête d’Orange Tunisie.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité