Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.plugandtel.com/ http://www.web-2-com.com/ https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.structura-tunisie.com http://www.hexabyte.tn/ http://www.tritux.com/
Le Journal

Tunisie : Nessma le bouquet,  à partir du lundi 22 avril 2013

mer..17.04.13
Pour se rapprocher de ses téléspectateurs et consolider sa vocation de Télé du Grand Maghreb, Nessma élargit ses horizons et s’ouvre à un public plus large et plus varié. Dès le lundi 22 avril 2013 Nessma lance son nouveau bouquet, composé de 3 chaines : Nessma Rouge, Nessma Verte et Nessma Bleue !

A travers ce bouquet, Nessma adopte une vision plus orientée et ciblée pour se rapprocher plus des téléspectateurs des différents pays, selon les horaires, les week-ends et les habitudes des consommateurs télévisuels.

Ainsi, les trois chaines à vocation maghrébine, qui auront chacune une fréquence différente, se définissent comme suit :
• Nessma Rouge: contenu Tuniso-Libyo-maghrebin sera plus axée sur des programmes touchant à la Tunisie et la Libye.
• Nessma Verte: contenu Algéro-Marocco-maghrebin avec des programmes adaptés et concentrés sur l’Algérie et le Maroc.
• Nessma Bleue: contenu Franco-maghrebin, qui sera une fenêtre pour tous les maghrébins d’Europe.

Ce lancement est aussi une occasion pour la chaine de présenter la nouvelle charte graphique de son identité visuelle; un nouveau look plus coloré et plus dynamique pour réaffirmer son ancrage maghrebin et ses valeurs de modernité, de créativité et d’ouverture.

De plus, Nessma crée aussi l’évènement avec la diffusion en exclusivité du feuilleton turc « Harim Sultan », du lundi au vendredi, et ce, à partir du lundi 22 avril, à 20h45 sur Nessma Rouge et à 20h30 sur Nessma verte.

Harim Sultan est un feuilleton télévisée turc inspiré de la vie de Soliman 1er, (Sultan de la dynastie ottomane), qui en rupture avec les traditions épousa l'une des filles de son harem, sa favorite, Roxelane. Entre conquêtes militaires, intrigues de palais, rivalités de harem, complots et histoires d'amour; mais aussi à travers des décors et des costumes époustouflants, le feuilleton Harim Sultan transportera les téléspectateurs dans un voyage unique au cœur de l’histoire.

Communiqué


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité
Copyright © 2008 Tunisia IT - Tous droits réservés.
Adresse : 14 rue Abdel Hamid Ibn Badis, Alain Savary, 1002 Tunis-Tunisie - Tél. : (+216) 71 78 82 00 - Fax. : (+216) 71 78 55 10 - E-mail