Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
https://www.facebook.com/ASUS.Tunisie http://www.oradist.com.tn/ http://www.web-2-com.com/ http://www.plugandtel.com/ http://www.iomegafrance.com/emailing/2012-03-05CD/ http://www.lpi-maghreb.org/
Le Journal

Avec Topnet et NetSystem, le Get’IT  passe à 10

sam..26.09.09

Nous venons d’apprendre, d’après un communiqué, que le groupement tunisien spécialisé de l'externalisation informatique, Get’IT vient d’accueillir deux nouveaux membres dans son consortium avec l’entrée de Topnet et de Net System. Ces deux nouvelles sociétés permettront à Get’IT d’étoffer son offre de services à l’international.

NetSystem apportera sa maîtrise, permettant à Get’IT de proposer des projets de portail intranet collaboratifs, de solutions de GED/Workflow et d’architecture SOA.

Selon Fadhel Kachoukh, Executive Manager de NetSystem, il s'agit de développer, à travers Get’IT, ses références à l’échelle internationale, en mutualisant les initiatives marketing et commerciales pour un meilleur positionnement Nearshore.

En effet, on estime que le savoir-faire de En tout cas, pour M. Fadhel Kachoukh, ‘’NetSystem souhaite développer, à travers Get’IT, ses références à l’échelle internationale, en mutualisant les initiatives marketing et commerciales pour un meilleur positionnement Nearshore’’.

Alors que pour TOPNET, leader des Fournisseurs de Services Internet en Tunisie et dirigé par Mehdi Khemiri, se propose d’intégrer différents métiers tels que la mise à disposition d’un Datacenter, la vente indirecte à l’export et ce à travers un partenariat avec des SSII exportatrices pour du SaaS (Software as a Service).


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité