Accueil
NEWSLETTER  Inscription
Rechercher : dans Devenir Fan sur facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Viadeo Suivez-nous sur LinkedIn RSS
http://www.tritux.com/ http://www.structura-tunisie.com http://www.plugandtel.com/ http://www.oradist.com.tn/ http://www.hexabyte.tn/ http://www.web-2-com.com/
Ligne Directe

Tunisie : Hamadi Jebali en appelle à la contribution saoudienne

lun..20.02.12
Selon l’envoyé spécial de la TAP, Hamadi Jebali a affirmé à Ryad que « la Tunisie avait besoin durant les deux prochaines années de 2 milliards de dinars par an pour relancer le processus de développement ».

Besoin à la satisfaction duquel « les frères saoudiens peuvent contribuer à travers des dons, des dépôts et des prêts préférentiels à l'effort de développement en Tunisie », a ajouté le chef du gouvernement provisoire, lors d'une conférence de presse tenue au siège du conseil des chambres saoudien.

Le chef du gouvernement, accompagné d'hommes d'affaires tunisiens, a rencontré des hommes d'affaires saoudiens, dont particulièrement le président du conseil des chambres saoudien Abdallah Ben Said Al-Mobti et le président du conseil d'affaires tuniso-saoudien.

Les deux parties ont examiné les moyens susceptibles de dynamiser l'investissement en Tunisie et de relancer le processus de coopération bilatérale. Ils ont convenu d'examiner davantage ces questions lors de la visite en mars prochain d'une délégation saoudienne à Tunis.

Les hommes d'affaires tunisiens et saoudiens ont échangé les points de vue concernant les amendements qui devraient être introduits à la législation en matière d'investissement en Tunisie afin de lui conférer l'efficience requise et surmonter les obstacles qui se dressent devant les investisseurs saoudiens.


Articles de même catégorie

Ajouter aux Favoris Tunisia IT: Page de démarrage Qui-sommes-nous? Contactez-nous Contactez-nous Publicité